Close

Laatste post

Climatisation mobile: Aspen ASP-1900
L’airco mobile d’Aspen pour rafraichir votre habitation. Uniquement pour rafraichir avec une puissance de 3.4 kW. Un...
op jul 30, 2020 | door Sharon De Lille
Chauffage avec convecteurs à gaz
Les convecteurs sont connus pour leur chauffage rapide et équilibré, vous permettant de profiter d’une chaleur...
op jul 26, 2020 | door Jan De Lille
Comment sécuriser votre maison?
Tant pendant votre présence que pendant votre absence tout un tas de choses peuvent se produire qui sont synonymes de...
op jul 17, 2020 | door Jan De Lille

Coronavirus

Geplaatst op: mrt 21, 2020 | Auteur: Jan De Lille

Nous vivons une drôle de période et pour Esanico également il s’agit d’une toute nouvelle situation. Pendant toute notre existence nous avons toujours pu répondre clairement à vos questions concernant le délai de livraison, la disponibilité, les possibilités de collecte et les livraisons. Aujourd’hui, nous devons malheureusement vous avouer que nous devons nous contenter de suivre les directives du gouvernement Belge et devons donc voir au jour le jour. Mais nous souhaitons vous faire passer un message : Même en cette période de crise, Esanico reste disponible pour ses clients ! Nous ne vous laissons pas tomber.

Coronavirus

Nous ne pouvons pas vous le dire suffisamment : il s’agit de temps bizarres et nous non plus ne savons pas ce que l’avenir nous amènera. Ce dont nous nous rendons compte, c’est que faire des achats en ligne est plus que jamais un must afin que tout le monde puisse contenter les directives qui nous guident durant cette crise : « stay at home ! » Esanico va donc tout faire pour vous soutenir dans vos urgences et vos dépannages.

Parce que nous avons reçus beaucoup de questions à propos de comment nous allons fonctionner pendant cette crise de corona ces derniers jours, nous apportons beaucoup d’importance à informer plus amplement nos clients sur ce qu’ils peuvent attendre de nous. Esanico tente d’offrir le même service jour et nuit. Évidemment, nous souhaitons immédiatement mentionner que nous sommes obligés de faire certaines modifications vu les obligations de « social distancing. » Voici toutes les informations :

Magasin en ligne et service technique

Nous restons disponibles pour vous ! Notre magasin en ligne est accessible 24/24 et 7/7. Notre adresse mail contact@esanico.be reste joignable en continu et nous répondrons à vos questions et commandes. Nous restons également joignables par téléphone au 03 711 00 14 pendant les heures de bureau. Vu que nous avons été obligés de travailler à domicile dorénavant, nous vous demandons une certaine compréhension lorsque nous mettons un peu plus de temps afin de vous donner une réponse ferme. Et des bruits de fonds d’enfants qui jouent ou de chiens en font partie, mais cela ne changera rien au service qu’Esanico vous offrira ! Même à domicile nous donnons la priorité à nos clients !

Livraisons

Esanico continue de faire des livraisons. Jusqu’à présent nous n’avons jamais connu de problèmes lors de livraisons en dehors de la Belgique, mais cela peut toujours changer évidemment. Lorsque les frontières Belges se fermeront, nous ne pourrons évidemment plus transporter nos produits au-delà des frontières. Nous communiquerons toujours clairement envers nos clients en ce qui concerne cela.

Pour les livraisons nationales, nous n’attendons pas de problèmes, car le gouvernement Belge a mis au clair que tout le monde doit encore pouvoir être fourni. En d’autres termes, nous pourrons toujours faire livrer vos commandes par des camions en cas de livraisons lourdes et par le service de colis pour des petits colis.

Évidemment, une éventuelle rupture de stock ou la non livraison du stock par des livreurs étrangers peuvent rendre certains produits difficilement livrables ou avec un certain délai ou même dans le pire des cas ne puisse pas être livré durant ce lock down. Évidemment, nous communiquerons toujours immédiatement et concrètement à ce sujet envers nos clients.

Collectes

Vu l’application des règles de « social distancing » les collectes ne peuvent plus se passer comme vous en avez l’habitude chez nous. Or en cas d’urgence et avec une certaine préparation, nous pouvons faire en sorte que votre commande sera prête dans un de nos points de collecte en Belgique. Ces commandes seront alors collectées sous certaines instructions, qui doivent être effectuées correctement. Les commandes ne peuvent pas toutes être collectées et cela doit être analysé au cas par cas. C’est pour cela que nous vous demandons de discuter avec nous afin que nous puissions voir quelles sont les possibilités, avant la collecte.

Esanico fera tout pour continuer d’offrir le même service à ses clients. Nous nous rendons évidemment compte que tout ne sera pas identique, car nous dépendons de facteurs extérieurs tels que les fabricants et livreurs. Dû à cela, il est possible que nous ne soyons pas dans la possibilité de réaliser certaines commandes telles que nous l’aurions souhaité. Ce que nous trouvons donc très important : la communication ! Même si une période difficile s’annonce, nous sommes convaincus que si nous continuons d’avoir une bonne communication avec nos clients, nous arriverons à surmonter cela ensemble. Esanico est là pour vous !

Nous demandons donc votre compréhension et vous souhaitons surtout ceci : gardez la santé !

Opmerkingen (0)

Geen opmerkingen

Voeg een opmerking toe

U moet ingelogd zijn om een opmerking toe te voegen.

Close