Close
Promo ! BULEX ISOTWIN CONDENS CHAUDIERE A CONDENSATION

BULEX ISOTWIN CONDENS CHAUDIERE A CONDENSATION

Informez-vous d'abord pour savoir le stock actuel.

Bulex chaudière à gaz à condensation:

  • IsoTwin Condens 25/31: 0010025203
  • IsoTwin Condens 30/35: 0010025204

 

Plus de détails

2 096,82 € TTC

Accessoires

Chaudière murale gaz à condensation Bulex IsoTwin Condens

Au milieu de l'année 2021, Bulex a lancé une nouvelle gamme de chaudières murales à gaz à condensation dont fait partie la Bulex IsoTwin Condens.

La Bulex ThemaFast Condens et la Bulex ThemaPlus Condens sont les deux modèles standard des nouvelles chaudières Bulex, selon l'ordre indiqué également la sensation de confort est plus grande. La chaudière Bulex IsoTwin Condens peut être considérée comme la Rolls-Royce des chaudières murales à gaz de Bulex, où l'on recherche une véritable sensation de luxe, tant dans le domaine du chauffage que dans celui de l'eau chaude sanitaire.

La chaudière à gaz Bulex IsoTwin Condens est compatible avec le gaz naturel et le propane et vous permettra d'avoir à la fois de l'eau chaude sanitaire et un chauffage agréable dans votre maison. La chaudière Bulex IsoTwin est donc une chaudière combinée qui répond à vos besoins en eau chaude sanitaire et en chauffage.

Tout comme les autres chaudières murales gaz à condensation de Bulex, la chaudière Bulex IsoTwin Condens est capable d'une excellente modulation afin que l’efficacité soit recherchée à la perfection.

 

Bulex IsoTwin Condens 25/31

Bulex IsoTwin Condens 30/35

Capacité d’eau chaude sanitaire

31 (débit : 25.2)

34.8 (débit : 27.6)

Capacité de chauffage

3,5 - 25

4 - 30

Contrairement aux autres chaudières murales à gaz de la nouvelle gamme Bulex, la chaudière Bulex IsoTwin Condens n'est disponible qu'en deux puissances différentes et aucun modèle n'est disponible avec une puissance inférieure, telle que 20/26 kW par exemple.

Lorsque nous parlons de la chaudière Bulex IsoTwin Condens comme d’un véritable produit de luxe, nous n'exagérons pas. La chaudière Bulex IsoTwin Condens est connue pour son haut niveau de confort tout en gardant un format très compact. Le Bulex IsoTwin Condens offre un haut niveau de confort sanitaire et répond parfaitement aux besoins élevés en eau chaude des familles moyennes à grandes. Beaucoup penseront que le confort est synonyme de consommation élevée. Mais rien n'est plus faux ! La consommation est très faible, surtout quand on prend en compte la véritable sensation de confort qu’il y a dans votre maison. Cette faible consommation est possible grâce aux technologies innovantes conçues par Bulex. Nous entrons plus dans les détails…

La chaudière Bulex IsoTwin et la technologie IsoDyn3 ou chaudière intégrée de 42 litres

Le confort ultime en matière d'eau chaude est offert par la chaudière de chauffage central Bulex IsoTwin Condens grâce à la technologie IsoDyn3, brevetée par Bulex. Cette technologie innovante garantit une grande quantité d'eau chaude que vous pouvez prélever en même temps, de sorte qu'un point de puisage n'affecte pas l'autre. La stabilité de la présence d'eau chaude sanitaire est une caractéristique importante de la chaudière à condensation Bulex IsoTwin. Deux douches et un point de puisage supplémentaire peuvent être confortablement utilisés à un débit de 23 litres par minute sans sacrifier le confort de base. Finies les disputes dans la salle de bains parce que deux enfants veulent se doucher en même temps mais qu'il n'y a pas assez d'eau pour deux robinets. La chaudière à gaz à condensation Bulex IsoTwin apporte une réponse à ce problème. En outre, il retient vos habitudes et veille à ce que vous puissiez bénéficier d'une eau chaude agréable à un moment précis où vous utilisez l’eau. Vous n'avez plus à vous adapter aux limites de votre chaudière mural à gaz, grâce à la chaudière Bulex IsoTwin Condens, elle s'adaptera à vos besoins. Quel luxe !

En quoi consiste la technologie IsoDyn3 de la chaudière Bulex IsoTwin Condens ? Il s'agit de deux chaudières intégrées, contenant chacune 21 litres, qui sont mises à température en un temps record de 5 minutes, c'est-à-dire pour une utilisation immédiate. Cela signifie également que la chaudière à gaz Bulex IsoTwin Condens peut détecter qu'il y aura une petite baisse d'eau chaude afin de pouvoir utiliser l'eau du ballon de stockage et ainsi éviter l'inflammation. Cela signifie 100 % d'économies d'énergie et une prolongation de la durée de vie de votre chaudière Bulex IsoTwin Condens.

Bulex IsoTwin Condens est dotée de la technologie FlameFit.

La principale différence générale entre la gamme existante de chaudières murales à gaz Bulex et la nouvelle gamme de chaudières Bulex est le brûleur. La gamme existante fonctionnait avec un brûleur pneumatique traditionnel, ce qui en soi n'était certainement pas mauvais, mais en 2021, elle a subi un renouvellement majeur. Lors du lancement de la nouvelle gamme de chaudières murales gaz à condensation Bulex, le nouveau brûleur qui fonctionne avec un réglage automatique, à savoir la technologie FlameFit, a également été présenté.

Cela signifie que la chaudière Bulex IsoTwin Condens analysera en permanence la combustion grâce à la technologie FlameFit, afin de garantir une combustion parfaite et d'atteindre une efficacité optimale. Dans les anciennes générations de chaudières murales à gaz, les chaudières devaient être réglées, ce qui se produisait généralement lors de la mise en service et elles étaient ajustées lors de la maintenance. Cela appartiennent maintenant au passé. La chaudière Bulex IsoTwin Condens analyse sa propre combustion et l'ajuste si nécessaire. Tout cela se fait automatiquement. En outre, il dispose également d'une très bonne modulation de 1 à 9, ce qui ne peut qu'être bénéfique pour votre consommation d'énergie et votre efficacité.

Pourquoi choisir une chaudière murale gaz à condensation Bulex IsoTwin ?

Bulex IsoTwin Condens est synonyme de luxe et de confort sous une forme compacte et à un prix intéress&nt. La chaudière Bulex IsoTwin Condens est dotée d'un écran tactile très facile à utiliser, ce qui vous permet de paramétrer votre appareil et d'ajuster les configurations très facilement.

En outre, la chaudière Bulex IsoTwin Condens est très facile à installer grâce à la technologie click-express. Vous pouvez installer votre nouvelle chaudière très facilement et il ne vous reste plus qu'à organiser sa mise en service par le fabricant. Veuillez noter que seuls les appareils qui ont été installés correctement ont droit à la garantie légale. Cela signifie que l'entretien et l'installation sont un jeu d'enfant.

La chaudière Bulex IsoTwin Condens est donc équipée de deux réservoirs de stockage en acier inoxydable d'une capacité de 1 litre chacun, d'un vase d'expansion de 8 litres et d'une soupape de sécurité de 3 bars pour le chauffage, ainsi que d'un vase d'expansion sanitaire de 2 litres, d'une soupape de sécurité de 10 bars et d'un capteur de débit.

En termes de régulation, la chaudière murale gaz Bulex IsoTwin Condens dispose d'un réglage intégré dépendant de la météo, avec possibilité de programmation de temps, mais la sonde extérieure doit être prévue en option.

Que comprend l'achat de ma chaudière Bulex IsoTwin Condens ?

  • Petits accessoires pour l'installation
  • Tuyau d'évacuation de la condensation
  • Soupapes de sécurité des tuyaux de vidange
  • Supports de montage
  • Manuel pour l’utilisation et l’installation

Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans mon appareil de chauffage mural à gaz Bulex IsoTwin Condens ?

  • Plaque de montage
  • Adaptateur pour le raccordement de la sortie des gaz de combustion
  • Sortie murale ou de toit pour l'évacuation des gaz de combustion
  • Kit de connexion
  • Kit de remplissage

Attention! Bulex est une marque réputée pour l'excellente qualité de ses produits et son très bon service clientèle, tant pendant qu'après l'achat et l'installation. Vous pouvez bénéficier d'un excellent service de garantie. Mais attention, cette garantie et ce service ne sont valables que pour les chaudières à gaz murales belges officielles et non pour les chaudières importées. Ne vous laissez pas avoir par le prix (trop) intéressant des chaudières importées qui ne bénéficient finalement pas de la garantie Bulex.

Close