Close
Promo ! BULEX THEMA CONDENS AS CHAUDIERE A CONDENSATION

BULEX THEMA CONDENS AS CHAUDIERE A CONDENSATION

Informez-vous d'abord pour savoir le stock actuel.

Bulex chaudière à gaz à condensation:

  • Thema Condens AS 30: 0010025075

 

Plus de détails

1 620,75 € TTC

Accessoires

Bulex Thema Condens AS chaudière murale à gaz à condensation

La Bulex Thema Condens AS est une chaudière murale à gaz à condensation de la nouvelle gamme Bulex lancée en 2021. Contrairement aux autres nouvelles chaudières de Bulex, la Bulex Thema Condens AS est une chaudière solo (pas combi) qui fournit uniquement le chauffage de votre maison mais qui ne peut pas fournir d’eau chaude sanitaire. Bien sûr, il est possible de combiner la chaudière Bulex Thema Condens AS avec d’autres éléments tels qu’une chaudière de stockage afin qu’elle puisse toujours chauffer l’eau dans la chaudière lorsque cela est nécessaire.

La chaudière à condensation Bulex Thema Condens AS est disponible en gaz naturel et en propane. Dépendant de votre choix, vous devez choisir un certain numéro d’article. Vous ne pouvez que choisir une seule sorte de puissance, à savoir 30kW. La chaudière Bulex Thema Condens AS a une large modulation de 4,8 kW à 39,3 kW, ce qui permet une efficacité très élevée et contribue donc beaucoup à l’efficacité énergétique de l’appareil. La chaudière Bulex Thema Condens AS se caractérise donc par sa capacité de haute performance et cela, avec une consommation réduite. Nous sommes convaincus !

Comment avoir de l’eau chaude avec la chaudière murale à gaz à condensation Bulex Thema Condens AS?

Travailler uniquement avec la chaudière Bulex Thema Condens AS n’est pas une option, car cette chaudière individuelle n’est responsable que du chauffage de votre maison. Mais vous pouvez connecter le Bulex Thema Condens AS à une chaudière externe afin d’obtenir un confort d’eau chaude plus élevé. Si vous combinez le Bulex Thema Condens AS avec un boiler, vous pouvez également fournir de l’eau chaude sanitaire à votre maison. Dépendant de votre situation, vous devriez choisir un boiler avec un certain volume, plus votre consommation d’eau et les habitants de votre maison sont élevés, plus vous devez prévoir de volume pour avoir suffisamment d’eau chaude disponible et éviter une perte de confort.

La chaudière Bulex Thema Condens AS avec la technologie FlameFit

Toutes les nouvelles chaudières murales à gaz à condensation Bulex lancées en 2021 fonctionnent avec la technologie innovante FlameFit, qui remplace le brûleur pneumatique obsolète. La technologie FlameFit disponible pour la chaudière Bulex Thema Condens AS fait que la combustion est automatiquement ajustée par le Bulex Theme Condens AS lui-même, et cela, de manière continue. Ce dont un technicien Bulex devait s’occuper auparavant avec les anciennes chaudières Bulex, est maintenant pris en charge par l’appareil Bulex lui-même. La chaudière murale à gaz Bulex Thema Condens AS analysera en permanence la combustion afin d’obtenir la flamme idéale. Cette combustion parfaite a une contribution importante en termes de consommation d’énergie. En outre, vous n’avez plus besoin de régler l’appareil manuellement, ni lors de la mise en service, ni lors de la maintenance. De plus, la modulation de la combustion est spectaculaire de 1 à 9.

Pourquoi choisir une chaudière murale à gaz Bulex Thema Condens AS ?

Si vous recherchez une chaudière qui ne fournit que le chauffage dans votre maison, alors le Bulex Thema Condens AS d’une puissance de 30 kW est le choix idéal. La nouvelle chaudière Bulex Thema Condens AS dispose d’un écran tactile très intuitif qui contrôle le réglage de l’unité et sa configuration ultérieure. De plus, Bulex a investi dans la nouvelle technologie Clic-express qui permet d’installer la chaudière Bulex Thema Condens AS en un temps record. Seule la mise en service doit encore être effectuée par un technicien Bulex. Attention! Laissez toujours Bulex s’occuper de votre démarrage afin de vous assurer que l’appareil peut bénéficier de la garantie légale que Bulex offre. Ainsi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et vous évitez toute discussion possible.

La chaudière Bulex Thema Condens AS dispose d’un vase d’expansion de 10 litres et d’une soupape de surpression de 3 bars. En termes de contrôle, il dispose d’un système de réglage intégré et dépendant des conditions météorologiques. Si vous souhaitez ajouter une sonde extérieure à l’installation de votre Bulex Thema Condens AS, vous devez l’acheter séparément.

Que vais-je recevoir lorsque j’achèterai mon Bulex Thema Condens AS ?

  • Supports de montage
  • Documents pour l’installation et l’utilisation
  • Tuyaux pour condensation et groupe de sécurité
  • Garnitures

Que dois-je prévoir d’autre lors de l’achat de mon Bulex Thema Condens AS?

  • Plaque de montage compatible avec le Bulex Thema Condens AS
  • Set de remplissage et set de connexion
  • Adaptateur vertical pour conduits de gaz de combustion
  • Le passage mural ou le passage par le toit pour les gaz de combustion

Attention!  Investissez dans les produits belges et non dans les chaudières importées de Bulex. Nous savons que les chaudières murales à gaz Bulex sont proposées à des prix très intéressants, mais malheureusement, celles-ci ne bénéficient pas du service Bulex ni de la garantie Bulex car ce ne sont pas des chaudières belges. Investissez dans une chaudière belge officielle afin de pouvoir utiliser en toute sécurité le service après-vente Bulex.

Close