Close

BULEX THEMA CONDENS CHAUDIÈRE GAZ A CONDENSATION MURALE

ARTICLE DE STOCK! Informez-vous pour savoir le stock actuel.

Bulex chaudière gaz à condensation Thema Condens au gaz naturel

  • Thema Condens 25/30 A: 0010017363
  • Thema Condens 30/35 A: 0010017364
  • Thema Condens 25/30 B: 0010017365
  • Thema Condens 30/35 B: 0010021855
  • Thema Condens AS 25 A: 0010017361
  • Thema Condens AS 30 B: 0010021852

Plus de détails

938,90 € TTC

En savoir plus

Bulex Thema Condens chaudière murale à gaz

Le Bulex ThemaCondens est disponible en deux types différents : chaudière murale à gaz combi et chaudière murale à gaz solo. Qu'est-ce que ça veut dire ? La chaudière combi Thema Condens assure le chauffage de votre maison ainsi que l'eau chaude sanitaire, tandis qu'une chaudière solo Thema Condens ne fournira que le chauffage.

Quels types de Bulex Thema Condens sont combi et quelle chaudière murale à gaz ThemaCondens est une chaudière solo ?

Très facile. Bulex a l'habitude de mettre la puissance de sa chaudière murale à gaz dans son nom de modèle. Les modèles avec deux numéros différents donnent la puissance à la fois en termes de chauffage et d'eau chaude sanitaire. Les Bulex Thema Condens 25/30 et Bulex Thema Condens 30/35 sont donc des chaudières mixtes tandis que les Bulex ThemaCondens AS25 et Bulex ThemaCondens AS30 sont des chaudières solo.

Le Bulex Thema Condens que nous surveillons en stock, fonctionne au gaz naturel. Avez-vous besoin d'un Bulex Thema Condens au propane ou au gaz liquide ? Aucun problème ! La version Bulex Thema Condens version-A en chaudière mixte, c'est-à-dire Bulex Thema Condens 25/30 A et 30/35 A peut être convertie au propane moyennant un coût supplémentaire que vous devrez payer directement au technicien Bulex. L'intervention peut être demandée à Bulex. Le Bulex Thema Condens 25/30 B est disponible en version propane sans stock et a donc un numéro d'article différent, à savoir 0010017423. Le Bulex Thema Condens 30/35 B n'est pas disponible en propane. En ce qui concerne les chaudières solos du Bulex Thema Condens, seul le Thema Condens AS 25 A peut être converti au propane et cela doit être effectué par un technicien Bulex.

A ou B ? Pourquoi existe-t-il deux types de condensateurs à thème Bulex ?

Vous verrez que la chaudière Thema Condens est disponible en version A et B dans toutes les capacités de la chaudière mixte. Mais quelle est la différence et pourquoi le B Bulex ThemaCondens est-il plus cher à l’achat ? Tout est lié à la modulation de la chaudière murale à gaz Bulex Thema Condens et donc à sa capacité de modulation. Les deux versions ont un bloc de gaz différent, ce qui signifie que le Thema Condens B a une capacité de modulation plus élevée et est donc plus économique que le Thema Condens A, qui ne peut pas moduler si profondément. Le fait qu'un appareil ait une capacité de modulation plus élevée garantira que vous économiserez plus d'énergie et que votre appareil aura également une durée de vie plus longue. Nous pensons que le coût supplémentaire de la version B de la chaudière de chauffage central Bulex ThemaCondens en vaut largement la peine.

Quelle est la puissance de la chaudière murale à gaz Bulex Thema Condens?

Le Bulex ThemaCondens est disponible en différentes capacités et en fonction de vos besoins et exigences de confort, vous devriez opter pour une certaine capacité. Avec les chaudières mixtes, le premier chiffre est la puissance de chauffage. Ici, vous avez le choix entre 25kW et 30kW. En ce qui concerne l'eau chaude sanitaire, vous avez deux options avec le Bulex Thema Condens, à savoir 30kW et 35kW. La chaudière combinée Bulex Thema Condens dispose de la fonction WarmStart, vous permettant de profiter d'une bonne eau chaude après seulement deux secondes. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude et ne devez donc pas laisser l'eau froide s'écouler inutilement. Grâce à cette fonction, vous économisez beaucoup sur votre facture d'eau. Pour la chaudière individuelle Bulex Thema Condens, notre assortiment de stock a deux puissances différentes de 25 kW et 30 kW. En tant que chaudière murale à gaz sans stock, vous pouvez également vous renseigner sur la version 12 kW de la chaudière individuelle Bulex ThemaCondens.

Souhaitez-vous économiser encore plus avec la chaudière murale à gaz Bulex Thema Condens? Grâce à la commande intégrée en fonction de la météo et au capteur extérieur Bulex en option, vous pouvez obtenir l'étiquette énergétique A + pour le chauffage au lieu de la norme A. En optant également pour un thermostat intelligent Bulex MiGo, vous pouvez économiser jusqu'à 35% de plus sur votre facture énergétique.

Vous souhaitez un confort de luxe maximal en termes d'eau chaude sanitaire? Choisissez ensuite le Bulex IsoTwin Condens, qui dispose de deux chaudières intégrées de 21 litres chacune.

* Nous vendons uniquement des appareils agréés belges avec une garantie légale fournie par Bulex Belgium. Nos appareils ne sont pas des chaudières murales à gaz importées. Les chaudières murales à gaz Bulex importées de pays avec des coûts réduits sont vendues à bas prix en Belgique, mais ne sont pas des appareils belges avec les bons certificats et droits de garantie. Faites attention avant d'acheter une chaudière murale à gaz Bulex bon marché !

Accessoires

Close