Close

HENRAD OCEANUS SECHE-SERVIETTE

NON-STOCK! Contactez-nous pour le délai de livraison. Retour pas possible.

118,21 € TTC

En savoir plus

Le Henrad Oceanus est un radiateur pour essuies comprenant des tuyaux ronds qui sont droits. Le radiateur pour essuies d’Henrad est disponible tant avec uniquement des raccords de côté qu’avec un raccord central. De plus il existe une version électrique du Henrad Oceanus.

Quels modèles du radiateur pour salle de bains Henras Oceanus existent-ils ?

  1. Henrad Oceanus
  2. Henrad Oceanus CT
  3. Henrad Oceanus E

Quelle est la différence entre les trois modèles Oceanus du radiateur pour essuies d’Henrad ?

La différence entre le modèle Oceanus et Oceanus CT se base sur les raccordements. Le modèle Henrad Oceanus a quatre raccordements de fil d’écrou de 1/2". Ces raccordements sont des raccordements de côté et cet Henrad sécheur d’essuies ne dispose donc pas d’un raccordement central. Le radiateur Oceanus CT par contre dispose de six raccordements de fil d’écrou de 1/2", dont quatre sont identiques au Henrad Oceanus normal et deux raccordements centraux. En ce qui concerne les mesures et les puissances les deux modèles sont semblables. Vu le raccordement central le radiateur de salles de bains Henrad Oceanus CT est plus cher.

Le radiateur de salles de bains Henrad Oceanus E est la version électronique du Henrad Oceanus. Le jour d’aujourd’hui l’usage de panneaux solaires est intéressant pour beaucoup de personnes pour consommer le plus possible d’électricité. Dans ce cas le radiateur pour essuies électrique peut être une solution pour vous. Grace à l’usage de sources énergétiques alternative l’Henrad Oceanus E peut devenir un joueur important. De plus c’est le seul radiateur électronique qu’Henrad a sorti sur le marché. Le radiateur Oceanus E a un plus petit assortiment au niveau des mesures.

Henrad Oceanus et Henrad Oceanus CT

Comme dit ci-dessus, la seule différence entre les deux radiateurs de salles de bains est le fait que la version CT a un raccordement central et l’Oceanus normal non. Le modèle Henrad Oceanus est conçu de tuyaux ronds droits et de collecteurs-D. De plus, ce sécheur d’essuies peut être utilisé en tant que séparateur dans votre salle de bains. Cela vous permet de délimiter votre salle de bains en plusieurs espaces et de donner une plus-value à votre intérieur. Grace à son caractère classique et intemporel, l’Henrad Oceanus se fond dans presque tous les décors.

Le radiateur Oceanus est livré avec les écrous, plugs, bouchons pleins, ventilation et consoles. De plus les instructions de montages vous aideront à monter votre nouveau radiateur de salle de bains Henrad correctement. Si vous seriez confrontés à des problèmes concernant votre radiateur Oceanus, n’hésitez pas à nous contacter.

Le radiateur de salles de bains Oceanus est disponibles en différentes hauteurs et longueurs. Chaque hauteur a un nombre de tuyaux horizontaux différents.

Hauteur

775

1181

1411

1763

1933

Nombre de tuyaux

16

24

28

36

40

Chaque hauteur du radiateur Oceanus est disponible dans les longueurs suivantes : 495, 585 et 737 mm.

Les radiateurs de salles de bains Oceanus et Oceanus CT d’Henrad sont laqués de façon standard en blanc RAL 9016, mais sont également disponibles en 35 autres couleurs Henrad ou 200 autres couleurs RAL. Évidemment ceci à un surcout. Demandez votre offerte, sans engagement !

Bénéficiez de 5 ans de garantie sur votre radiateur d’essuies Oceanus.

Radiateur électrique Henrad Oceanus E

La grande différence entre les versions mentionnées ci-dessus du radiateur Henrad Oceanus et Oceanus CT, en comparaison avec le modèle Oceanus E, est le fait que les version mentionnées ci-dessus fonctionnent de façon hydraulique et que le modèle Oceanus E est un radiateur électrique.il dispose d’un thermostat intégré (+7°C à +30°C) qui a une possibilité de programmation par semaine, dispose d’une fenêtre ouverte de détection et une fonction boost afin de chauffer la pièce le plus rapidement possible. Vous préférez travailler avec une commande à distance ? Celle-ci est disponible optionnellement et fonctionne par infrarouge.

Un appareil électrique dans la salle de bains, ou de l’eau et de l’humidité sont présentes, demande des mesures de sécurités. Le radiateur Oceanus E est un radiateur électrique de classe II, protection IP44, qui le permet d’être placé dans une salle de bains de volume 2 sans aucun risque. Cela veut dire qu’il peut être monté à une distance minimale de 0,6mètres de votre bain ou de voter douche sans risque d’électrocution.

Le radiateur pour essuies Oceanus E d’Henrad est livré avec un cable de 0,8m qui est isolé, les consoles, les écrous et les plugs. Un manuel vous aidera pendant le montage.

Attention ! Le modèle Oceanus E ne peut être placé que dans un sens, c’est-à-dire de façon horizontale et avec le panel de commande en bas. Il est tout à fait interdit de placer le radiateur de façon verticale ou avec le panel de commande en haut.

Pourquoi le radiateur pour salles de bains Henrad Oceanus est-il intéressant ?

  • Mode boost : chauffage rapide mais contenant une fonction de sécurité qui empêche la température de la salle de bains de grimper trop haut. Il est réglable de 10 à 90 minutes.
  • Panel de réglage simple et ergonomique pour un réglage rapide et correct de votre radiateur Oceanus E.
  • Votre consommation d’énergie est toujours affichée en kWh sur un débitmètre. Vous pouvez donc toujours vérifier votre consommation et donc garder le contrôle sur votre facture d’énergie.
  • Détection de fenêtres ouvertes : lorsque l’Oceanus E détecte une fenêtre ouverte, ce qui va souvent de pair avec une perte de chaleur rapide, le radiateur électrique Oceanus E passera automatiquement sur le mode protection anti-gel.
  • Programme hebdomadaire.
  • Plusieurs modes : boost, protection anti-gel, ECO, confort, auto et stand-by.
  • Sécurisé pour les enfants. Verrouillez le panel de réglage.

Le radiateur Henrad Oceanus E est laqué en RAL 9016 blanc, mais peut également être commandé en autre couleur. Vous avez le choix entre 35 autres couleurs Henrad ou même 200 autres couleurs RAL.

Vous avez le choix entre les modèles suivants :

  • Puissance : 400 à 1000 W
  • Longueurs : 495 à 585 mm
  • Hauteurs : 775 à 1763 mm (le principe du nombre de tuyaux est le même que pour les radiateurs Henrad Oceanus et Oceanus CT)

Henrad offre 5 ans de garantie sur le radiateur et 2 ans sur le panel de réglage.

Accessoires

Close