Close

VAILLANT CLIMAVAIR CLIMATISEUR MONOSPLIT

ARTICLE DE STOCK! Informez-vous pour savoir le stock actuel.

Vaillant climaVAIR climatisation mono-split pour le refroidissement en été et le chauffage en hiver. Il s’agit d’une pompe à chaleur air/air de Vaillant idéale pour refroidir ou chauffer une pièce de votre maison.

La climatisation mono-split Vaillant climaVAIR se compose de l’ensemble de l’unité intérieure, de l’unité extérieure et de la télécommande. Les tuyaux de refroidissement ne sont pas dans l’emballage et doivent être achetés séparément dans le diamètre correct.

Afin de profiter de votre climatiseur Vaillant climaVAIR en toute tranquillité d’esprit et sans discussion pour avoir droit à la garantie légale, le démarrage de votre climatisation mono-split Vaillant climaVAIR doit être réalisé par une société de réfrigération officiellement certifiée ou par le fabricant Vaillant lui-même.

Choisissez la bonne puissance de votre climatiseur mono-split Vaillant climaVAIR pour refroidir votre pièce à la température souhaitée. N’hésitez pas à demander conseil ou information au service technique d’Esanico et nous vous guiderons davantage dans votre choix de la climatisation idéale de Vaillant.

Plus de détails

988,00 € TTC

Vaillant climaVAIR mono-split airco

La pompe à chaleur air/air de Vaillant, la climatisation mono-split climaVAIR, vous offre une solution tout au long de l’année. Pendant les mois d’hiver, le Vaillant climaVAIR fournit le chauffage et en été, il inverse le processus pour refroidir votre espace dans votre maison. Même à des températures très froides, la pompe à chaleur est toujours capable d’extraire la chaleur de l’air extérieur et de la chauffer à l’intérieur. Même dans des conditions météorologiques extrêmes, le climatiseur mono-split Vaillant climaVAIR peut répondre à votre demande de chaleur. La pompe à chaleur à comme plage de températures varie de -15 ºC à 48 ºC, ce qui permet d’obtenir une température intérieure d’environ 20 ºC à la température la plus froide. De plus, il dispose également d’un mode de dégivrage qui garantira que l’appareil ne subira pas de formation de glace à des températures glaciales.

La climatisation Vaillant climaVAIR est le choix idéal pour les maisons qui n’ont pas la possibilité de gaz ou qui n’ont pas de chauffage central. Grâce à cette pompe à chaleur Vaillant, vous avez immédiatement le chauffage et la climatisation dans votre maison sans une installation compliquée.

Comment fonctionne la climatisation mono-split Vaillant climaVAIR ?

Pendant les mois d’été, l’unité intérieure extraira la chaleur de la pièce que vous souhaitez refroidir via un ventilateur. La chaleur extraite enverra le Vaillant climaVAIR mono-split à travers le fluide frigorigène, provoquant l’évaporation du fluide frigorigène en raison de cette chaleur. Ce processus refroidira l’air et le déchargera à nouveau dans la pièce via un ventilateur pour créer un refroidissement. Via des tuyaux de refroidissement, le liquide de refroidissement évaporé sera amené de l’unité intérieure à l’unité extérieure de votre Vaillant climaVAIR où il sera comprimé à nouveau et libérera sa chaleur dans l’air extérieur. Le compresseur reconvertisse le gaz en liquide de refroidissement et lui permet de retourner à l’unité intérieure. Et nous pouvons recommencer. C’est ainsi que fonctionne le processus de refroidissement! Qu’en est-il du chauffage? Eh bien, alors c’est le contraire qui se produit.

Pourquoi acheter un climatiseur mono-split Vaillant climaVAIR ?

  • La climatisation mono-split Vaillant climaVAIR est une solution tout au long de l’année. Même à des températures extrêmes, de l’hiver extrêmement rigoureux avec de basses températures glaciales à la canicule, le mono-split Vaillant climaVAIR répond à votre question de confort.
  • Grâce à un mode silencieux, le Vaillant climaVAIR produira le son minimum et ne sera donc pas perçu comme une charge sonore. Le mode remorquage utilisera moins d’énergie tout en offrant un confort pendant la nuit.
  • Le climatiseur mono-split Vaillant climaVAIR assure la purification de l’air grâce à une ionisation active dans laquelle il purifiera la pièce et éliminera et évitera les bactéries et les champignons. De plus, la climatisation Vailant crée un effet de ventilation et la pièce est déshumidifiée. Cela rend cette pompe à chaleur air/ air idéale pour les personnes allergiques.
  • Grâce au module WiFi Vaillant, vous pouvez désormais contrôler votre climatisation mono-split Vaillant climaVAIR à distance via votre smartphone. Ne vous inquiétez pas si vos plans changent de façon inattendue. A l’intérieur, votre climatisation Vaillant est contrôlée avec une simple télécommande.
  • L’air refroidi ou réchauffé est réparti dans votre pièce de la manière idéale grâce à une poussée horizontale et verticale.
  • La climatisation mono-split Vaillant climaVAIR fonctionne avec le fluide frigorigène durable R32 qui réduit considérablement les émissions de CO2 de ce fluide frigorigène et aide donc à chauffer et à refroidir écologiquement consciemment. Le fluide frigorigène R32 n’affecte pas la couche d’ozone.

Économie d’énergie grâce à la climatisation mono-split Vaillant climaVAIR et vous pouvez le sentir dans votre portefeuille.

La climatisation mono-split Vaillant climaVAIR a un rendement extrêmement élevé et une étiquette super énergétique, à savoir A +++. La climatisation mono-split Vaillant climaVAIR est de 4,6.

Vaillant modèle de climatisation

Puissance nominale (refroidissement/chauffage)

Production sonore (Turbo / Haut / Moyen / Faible)

 

Diamètre conduits de refroidissement

climaVAIR mono-split VAI5-025WN

2.7 kW / 2.93 kW

41/39/35/24 dB(A)

1/4" - 3/8"

climaVAIR mono-split VAI5-035WN

3.5 kW / 3.81 kW

43/39/35/25 dB(A)

1/4" - 3/8"

Nous suivons les modèles ci-dessus de la climatisation mono-split Vaillant climaVAIR en stock sauf en vente. Les versions d’une puissance de 5kW et 7kW ne sont distribuées qu’en tant que produit sans stock, de sorte que la climatisation mono-split Vaillant climaVAIR est spécialement commandée auprès du fabricant Vaillant à la demande du client. En conséquence, le délai de livraison augmente et il n’y a pas de droit de rétractation.

Close