Close

PUGH CO MICROMET 150 ADOUCISSEURS D'EAU

ARTICLE DE STOCK! Informez-vous pour savoir le stock actuel.

Complétez votre appareil anticalcaire Pugh Micromet 150, version plastique, avec le kit d'installation Pugh Micromet pour installer facilement votre nouveau Micromet. Assurez-vous d'avoir tous les accessoires nécessaires pour une installation sans soucis. Composez votre package avec le kit d'installation Micromet et les cartouches de remplacement Micromet et bénéficiez de prix de package avantageux.

Le kit d'installation Pugh Micromet est compatible avec l'anticalcaire Micromet en plastique à 108 euros et les cartouches de remplacement Pugh correspondantes à 7 euros chacune.

Premières cartouches déjà inclues.

Plus de détails

84,49 € TTC

Accessoires

Le calcaire, tout le monde à son mot à dire sur les conséquences du calcaire. Non seulement vous pouvez observez visuellement l'impact du calcaire, mais également là où vous ne pouvez pas le voir, le calcaire a une influence très négative. Les robinets avec un dépôt blanc affreux qui détruit le beau design, mais aussi les tuyaux et la baignoire de votre chaudière électrique souffrent d'une forte teneur en calcaire. N’êtes-vous pas dégoutés de chauffer votre eau dans une bouilloire ou une cafetière avec des dépôts blancs? Et qu'en est-il de votre machine à laver? Commencez-vous à vous rendre compte que le calcaire fait plus de mal que de bien? Super! Nous vous proposons la solution: l‘appareil anticalcaire Pugh Co Micromet 150 en plastique.

Il y a quelques années, Pugh Co a été proclamée la solution idéale pour les problèmes de calcaire. Le rapport qualité-prix est idéal: vous avez une solution efficace pour peu d'argent. De plus, nous pouvons vous assurer que l'installation est extrêmement simple et que vous pouvez installer vous-même l'appareil anticalcaire Pugh Micromet 150, avec les connaissances de base nécessaires et à l'aide du kit d'installation Pug Micromet. Avez-vous déjà entendu parler de l'entretien nécessaire pour les autres systèmes anticalcaire? Ceci n'est pas le cas avec l’appareil anticalcaire Pugh Micromet. Il vous suffit de changer la cartouche de remplacement Pugh par une nouvelle tous les 6 mois et votre traitement de l'eau peut à nouveau fonctionner à pleine vitesse. À un prix ​​abordable et sans entretien, une installation facile et une solution efficace pour votre problème de calcaire! Je ne pense pas que vous ayez besoin de plus de persuasion.

Comment votre eau calcaire est-elle traitée? Très facile! L'eau du robinet traverse l’appareil anticalcaire Pugh Micromet 150 et subit le traitement par les particules de polyphosphate contenues dans les cartouches de remplacement. Ces particules chimiques neutralisent le calcaire, de sorte qu'elle ne peut plus avoir d'impact et qu’elle ne s’attachera plus. Attention! Le Micromet 150 de Pugh ne change pas la dureté de votre eau. La composition de votre eau reste la même. Pour découvrir à nouveau quelle est la différence entre un appareil anticalcaire et un adoucisseur ou un adoucisseur, veuillez consulter notre blog (Lire!).

Il est meilleur de placer votre Pugh Micromet 150 en plastique juste après le compteur afin de traiter toute la trajectoire de votre eau du robinet. L'installation doit toujours être effectuée sur une conduite d'eau froide. L'anticalcaire Micromet est de préférence installé de manière horizontale, mais de manière verticale est également possible. Le fonctionnement de votre Pugh Micromet 150 restera garanti, seul le remplacement de votre cartouche Pugh sera plus difficile. Le Pugh Micromet 150 est fait en plastique et dispose d'un filetage mâle de 1 "M. La version en plastique du Pugh Micromet ne peut être utilisé qu'avec deux cartouches et peut traiter une consommation d'eau allant jusqu'à 500 litres par jour ou une consommation annuelle jusqu'à 180m 3. Vous souhaitez le Pugh Micromet en laiton ? Choisissez alors l'appareil anticalcaire Pugh Micromet 75 ou Pugh Micromet 150B.

Nous recevons régulièrement les questions suivantes: Est-il normal que je vois encore des dépôts blancs? Oui bien sûr! Mais vous verrez qu'il n'est plus tenace. Lorsque vous nettoyez, vous remarquerez immédiatement qu'il peut être enlevé facilement avec un chiffon humide. Et qu'en est-il de la pression de l'eau? Le fabricant Pugh nous garantit que la pression de l'eau est peu affectée par l’appareil anticalcaire Pugh Micromet 150. Et pourquoi la dureté de mon eau du robinet ne change-t-elle pas? Encore une fois, la composition de votre eau du robinet ne change pas. Le Pugh Micromet 150 est un appareil anticalcaire qui neutralise le calcaire pour éviter son impact, ce n'est pas un adoucisseur d’eau.Et qu'en est-il de la potabilité de mon eau? Pugh a obtenu les certificats nécessaires après de nombreuses études scientifiques qui garantissent la buvabilité après le traitement. De plus, les particules chimiques de polyphosphate sont également utilisées dans le secteur alimentaire industriel.

D’autres avantages que vous découvrirez avec l'anticalcaire Pugh Micromet 150 sont que vous n’aurez pas besoin d’une connexion électrique et que vous n’aurez pas une consommation d'eau trop élevée. Ainsi, vous évitez une consommation d'énergie plus élevée et en plus, le traitement anticalcaire prolongera la durée de vie de vos appareils et votre consommation d'énergie diminuera grâce à moins de calcaire.

Voir ici pour plus d'informations sur le Pugh Micromet.

Close