Close

PUGH CO MICROMET 150B ADOUCISSEURS D'EAU

ARTICLE DE STOCK! Informez-vous pour savoir le stock actuel.

Complétez votre anticalcaire Pugh Co Micromet 150B avec le kit d'installation Micromet complet de Pugh & Co afin de garantir une installation facile. Bénéficiez de nos offres spéciales: le kit d'installation PughCo Micromet compatible avec le Micromet 150B à 104 euros et la cartouche de remplacement Pugh Co Micromet à 7 euros la pièce.

Les deux premières cartouches Pugh se trouvent déjà dans l'emballage de votre appareil anti-calcaire Pugh Micromet 150B.

Plus de détails

159,99 € TTC

Accessoires

Chaque famille en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg ou en France doit faire face au calcaire. Des robinets avec des traces blanches tenaces, des parois de douche qui ne brillent plus, une bouilloire et des machines à café qui ont des traces de calcaire blanc, etc. Ce calcaire tenace est partout ! Frotter ne le fera pas disparaître complètement et il réapparaitra en un rien de temps. Faites attention! Ceci ne sont que les effets visibles du calcaire. Selon vous, à quoi ressembleront vos tuyaux, sans parler de la cuve de votre chauffe-eau électrique ou de votre lave-linge?

Le fait que vous vous vous retrouvé avec nous avec l’appareil anticalcaire Pugh & Co Micromet 150B signifie que vous êtes à la recherche d’une bonne solution. Mais oui bien sûr! Vous êtes au bon endroit. Nous ne pouvons que recommander l’anticalcaire PughCo Micromet 150B pour lutter contre le calcaire à un prix avantageux.

L’installation de l'anti-calcaire Micromet 150B du fabricant Pugh est facile et bon marché. L’appareil présente un excellent rapport qualité-prix et ne nécessite aucun entretien intensif. Choisissez le kit d'installation Micromet qui contient toutes les pièces nécessaires pour une installation sans soucis et après cela, il ne vous restera plus qu'à remplacer la cartouche de remplacement Micromet par une nouvelle tous les 6 mois. C’est tout? Et oui! C’est simple non?

Comment le Micromet 150B lutte-t-il contre ce calcaire tenace? D’abord nous vous expliquons un aspect important: le Pugh Micromet 150B est un appareil anticalcaire et non un adoucisseur ou un adoucisseur d'eau. Cela signifie que la composition de votre eau du robinet ne changera pas. Pour en savoir plus, nous vous renvoyons à notre article de notre blog qui explique la différence entre un appareil anticalcaire et un adoucisseur ou adoucisseur d'eau.

Lire En quoi un appareil anti-calcaire et un adoucisseur ou un adoucisseur d'eau diffèrent-ils?

Comme le fabricant Pugh le recommande, il est préférable d'installer le appareil anticalcaire Micromet 150B juste après le compteur pour traiter l'ensemble de votre circuit d'eau. L'eau du robinet entre dans votre maison, passe par le compteur et parcourt ensuite l'itinéraire interne à l'intérieur du Micromet 150B. L'anticalcaire Micromet 150B contient deux cartouches avec des particules de polyphosphate qui neutraliseront le calcaire présent dans l'eau afin qu'elle ne puisse plus s’attacher.

On nous demande régulièrement quel est l'effet sur la pression de l'eau. Il n’y a aucune raison de s’inquieter. L'impact du appareil anticalcaire Pugh Micromet 150B sur la pression de l'eau est si minime qu'il est imperceptible.

Après l'installation, remarquez-vous qu'une apparence de poudre blanche apparaît parfois sur vos robinets ou appareils? Ceci est tout à fait logique et il n‘y a aucune raison de penser que le appareil anticalcaire ne fonctionne pas. Vous pouvez le frotter avec un chiffon humide et vous remarquerez qu'il ne s'agit pas de dépôts de calcaire tenaces. Après avoir installé un Micromet 150B de Pugh, cela sera du passé.

Et qu'en est-il de la potabilité de l'eau du robinet? Puis-je encore rincer mes fruits et légumes après le traitement de l'eau par le Pugh Micromet 150B? Ni le goût ni l'odeur ne changeront et le l’appareil anticalcaire a été testée abondamment dans toutes sortes d'études scientifiques et a obtenu les certificats nécessaires qui garantissent que le Micromet 150B peut être utilisé pour le traitement de l'eau potable du robinet.

L’appereil anticalcaire Pugh & Co Micromet 150B peut être installé facilement grâce au kit d'installation Micromet, qui contient tous les accessoires nécessaires et corrects ainsi qu'un support mural. Comme on l’a déjà mentionné, il est préférable d'installer le Micromet anticalcaire 150B juste après le compteur et toujours sur une conduite d'eau froide. Le fabricant Pugh précise que l'installation idéale est horizontale, mais qu'une installation verticale est également possible. Cela n'a aucun effet sur l'efficacité du appareil anticalcaire, mais uniquement sur le remplacement facile ou non des cartouches. Le Micromet 150B est en laiton et possède un raccord fileté femelle 3/4 ".

L’avantage le plus important d'un appareil anticalcaire de Micromet est le fait que vous n'avez pas besoin d'une connexion électrique et que vous n'utiliserez pas d'eau supplémentaire. En d'autres mots, vous ne consommerez pas d'énergie supplémentaire, au contraire, en limitant et en évitant le calcaire, vous économiserez de l'énergie, car le calcaire est l'une des causes principales de l'augmentation de la facture d’énergie.

L'appareil anticalcaire Pugh Micromet 150B est la plus grande version du fabricant Pugh et peut gérer une consommation d'eau allant jusqu'à 500 litres par jour ou une consommation totale d'eau de 180 m3 par an. Le grand avantage du Micromet 150B est que le appareil anticalcaire fonctionne avec une ou deux cartouches. Vous hésitez ou vous ne savez pas si votre consommation d'eau actuelle est élevée ou non, mais que vous le ferez probablement à l'avenir, le Micromet 150B est la solution qu'il vous faut. Si vous n'utilisez jamais plus de 90m3 par an ou 250 litres par jour, l'anticalcaire Pugh Micromet 75 vous suffira.

Informations supplémentaires Appareil anticalcaire Pugh Micromet

Close